top of page

Club Challenges BMX

Public·20 membres
Rodolphe MORVANY
Il y a 23 jours · a modifié la description du groupe.
Club vacances BMX Guadeloupe ANCV rend vivant le spectacle des sportifsClub VACANCES BMX
Club BMX Challenges

Le Club Challenges BMX Guadeloupe est heureux de vous présenter le programme "J'entreprend mon Parcours de Performance Fédéral". Ce programme a été conçu pour aider les jeunes passionnés de BMX à progresser dans leur pratique et à atteindre des niveaux de performance élevés.

Les participants à ce programme auront l'opportunité de bénéficier d'un encadrement de qualité par nos coachs expérimentés, qui les aideront à développer leurs compétences techniques et physiques. Ils auront également accès à des séances d'entraînement spécifiques, des stages de perfectionnement et des compétitions pour mettre en pratique leurs acquis.

Le programme "J'entreprend mon Parcours de Performance Fédéral" s'adresse aux riders de tous niveaux, du débutant à l'expert. Que vous souhaitiez simplement vous améliorer ou viser l'excellence, ce programme est fait pour vous.

Alors n'hésitez plus, rejoignez le Club Challenges BMX Guadeloupe et lancez-vous dans votre parcours de performance fédéral ! Nous sommes impatients de vous accompagner dans cette aventure et de vous voir atteindre vos objectifs.

À propos

Le Club Challenges BMX Guadeloupe est heureux de vous présen...

membres

Événements

• La date et l'heure sont à définir | 'Team Madras Cycling club BMX'

bottom of page