Un été à vélo vacances s'amuser Grace aux sports Ecole de vélo BMX Guadeloupe

Mis à jour : juil. 27

• Développer et maintenir de bonne position de sportif, des techniques de pédalage, et des habiletés du cycliste.

• Se concentrer sur la motivation et les activités AMUSANTES en Ecole Française de cyclisme vélodrome Guadeloupe. Les apprenants découvrent et acquièrent des habiletés de base du mouvement grâce à toute une gamme d’activités physiques amusantes structurées dans un parc aménagé et la piste BMX Guadeloupe encadré par l'équipe des Animateurs-trice Fédéraux en cours de formation.

Le public traduit et interprète les informations de ce qui a été appris en atelier.


La comparaison des aptitudes à celles des autres enfants commence vers l’âge de cinq à huit ans. Ils commencent alors à se demander si les autres peuvent faire les mêmes choses qu’eux. Ils qualifient de « difficiles » les choses que très peu d’enfants réussissent à faire.

Ce n’est que vers l’âge de douze ans que l’enfant pourra faire la différence entre l’aptitude, la chance, l’effort et le talent sportif.


• S’amuser à apprendre à faire du vélo, à rouler en ligne droite, à utiliser et contrôler les manettes de freins, à pédaler en danseuse, sont leurs seules priorités.

• S’amuser à acquérir des activités physiques et des habiletés du mouvement grâce à la diversité des activités école de vélo et avec d’autres sports associés.

• S’amuser à l’initiation de nouvelle position sur le vélo, améliorer les gestes et découvrir de nouvelles techniques de pédalage.


Emmener vos enfants au vélodrome Piste BMX Guadeloupe pour qu'ils reprennent des repères en s'amusant.

Réserver en ligne un été à vélo vacances BMX Guadeloupe au vélodrome Régional, la première séances découverte est Gratuite,


Votre carte Pass' Accueil Licence FFC Ecole Française de cyclisme est délivré par le service club house BMX Guadeloupe

Bonne vacances à vélo; 6 Formules vous est proposer BMX Guadeloupe www.sportdecyclisme.com/vacance

Bien entendu, un service Accueil club Housse BMX Guadeloupe est assuré par nos associations club BMX Guadeloupe partenaire .


Nos jeunes sportifs de la formation BMX Guadeloupe Pôles Espoir cyclisme Régional plus populaire assure le service d'animation des structures Ecole Française de cyclisme :

971 - CA CAP Excellence : BMX Club TEAM29M; BMX Club EXCELSIOR; BMX Club ASSF;

971 - CA La Riviéra du Levant :........

971 - CA du Nord Grande Terre : BMX club UVN....

971 - CA du Nord Basse-Terre :

971 - CA Grand Sud Caraïbe :.......BMX Club JCC....

971 - CC de Marie-Galante :........





0 vue