Un été à vélo vacances Enfants actif Baby Vélo BMX Guadeloupe.

Mis à jour : juil. 23

www.sportdecyclisme.com/centre-aéré-baby-vélo

Les apprenants baby vélo découvrent et acquièrent des habiletés de base du mouvement grâce à toute une gamme d’activités physiques amusantes structurées dans un parc aménagé et plat encadré par l'équipe des Animateurs-trice Fédéraux en cours de formation.

Pourquoi être un baby vélo ?

De 2 à 7 ans, les enfants sont des « Machine à apprendre », très curieux et toujours actif. Les connexions s’établissent dans le cerveau et le corps grandit rapidement. 

• Les enfants a une très faible capacité d’attention et il lui faut des activités très variées, entrecoupées de pauses fréquentes.

• L’interaction sociale ludique avec les autres enfants se développent progressivement, les l’enfants aime beaucoup imiter les autres et jouer avec leurs parents. • Les enfants ont une capacité à Imitée de comprendre les notions comme les règles d’activités de loisirs école de vélo. Il faut les laisser inventer leurs propres jeux.


Emmener vos enfants au vélodrome pour qu'ils repre


nnent des repères en s'amusant.

Réserver en ligne vos vacances un été à vélo au vélodrome la première séances découverte Gratuite avec la carte Pass'Accueil sur notre page du club Web internet BMX Guadeloupe www.sportdecyclisme.com/reservation

6 Formules vous est proposer un été à vélo vacances BMX Guadeloupe au vélodrome sur notre site internet BMX Guadeloupe https://www.sportdecyclisme.com/formule-tarifs

Bien entendu, un service Accueil du public et club Housse est assuré nos associations club BMX Guadeloupe partenaire du projet.

Nos jeunes sportif de la formation BMX Guadeloupe Pôles Espoir cyclisme Régional plus populaire assure le service d'animation des activités Ecole Française de cyclisme :

BMX Club TEAM29M; BMX Club EXCELSIOR; BMX Club ASSF !!!



0 vue