top of page

Noreen LUCE, Pilote Pole Espoir BMX Guadeloupe.



Parcours de Performance Fédéral(PPF) BMX Guadeloupe sport de cyclisme accompagne leur transformation.

Proposé lundis, mardis, jeudis, vendredis 16h à 19h, hors vacances scolaire. Ecole de sports BMX Guadeloupe (sportdecyclisme.com)

Programme de soutien financier aux sportifs individuels vise prioritairement les sportifs ne faisant pas partie du groupe sélection BMX Région,

il est partenaire d’entraînement du programme performance sportif BMX Guadeloupe à la découverte du haut niveaux de la formation BMX National.

La pluriactivité BMX Guadeloupe est un axe fort du développement et de la formation des modèles de la performance sportif BMX Guadeloupe. Vous permettra d’identifier plus facilement sur l’ensemble du des partenaires structure Ecole Française de cyclisme club de sports du territoire, les différentes structures club compétition pouvant accueillir de jeunes talents sport de cyclistes, quels que soient leurs association clubs d’origines.

Bénéficier au quotidien d’un encadrement technique dédié à la progression vers le haut niveau et de conditions d’entraînement propices au développement de ses talents et de ses performances sportives. Accompagne à poursuivre une scolarité avec les aménagements nécessaires à la double réussite sportive et scolaire.

Portrait sur Noreen LUCE une jeune Guadeloupéenne pleine de talent.


Du haut de ses 14 ans lors de sa première participation aux trophées de France, elle nous montre sa détermination, et atteint les 1/4 de finale. Puis, au niveau régional, elle termine 2e en concourant dans la catégorie masculine.

Programme visant l'entrainement et la formation de jeunes sportifs compétiteur licencié clubs de sports BMX motivé, avec l'objectif d'entreprendre l'accession vers le haut niveau à l’intérieur du programme de formation des objectifs podium des championnats BMX Régionaux, Nationaux.

Elle représente la gente féminine dans le domaine du BMX, et montre que peu importe les obstacles quand on veut atteindre ses objectifs, on les atteint avec de la persévérance.

Un modèle de force de caractère pour nos jeune. Elle représente un de nous talent pour notre archipel dans le monde du sport.

ACCUEIL » SE FORMER » DEVENIR ENCADRANT » FORMATION FÉDÉRALE

Institut National de Formation


Noreen LUCE a commencé son parcours au sein de la team Extrem Karukera. Aujourd'hui, elle fait partie de la team29M BMX Guadeloupe.

Camp Détection Talent Minime avec triple projets. Groupe de 5 à 8 participants.

Programme regroupées à l’intérieur d'ateliers formation technique et tactique aide à la préparation du sportif possédant un niveau élevé de talent BMX avec un accompagnement de son parcours d'insertion en accession vers le haut niveau BMX Pole Espoir cyclisme.


11 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page